Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orélie
7 janvier 2011

Tout neuf pour 2011 !

Après deux ans et demi de blogosphère,
Des envies de changements se concrétisent et opèrent.
Bienvenue ici, bienvenue chez l'Orélie,
Pourvu que les visites se multiplient !

Sage, timide, pastel ou mordoré,
Coloré, pétillant ou au panache ignoré,
Sorti de la malle, mon méli-mélo se pose en mélopée sur mon comptoir.
Mon crédo à respecter : Imaginer, rêver, assembler, concevoir.

Douceur, nature et volupté,
Je me tourne vers un nouvel univers inventé.
Coquelicots, dragons et magie,
Qu'ici se créent les œuvres de mon esprit !


baguette_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est interessant dans tous les cas, merci bien !
M
Très bonne idée de changement et très joli poème pour "inaugurer" ton nouveau blog; moi je serais toujours admirative de tes créations tout simplement parce que c'est toi,parce que "j'aime" et que c'est TOP big bisou.
Publicité
L'Orélie
Publicité