Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orélie
7 avril 2011

Plus facile à démonter qu'à remonter !

machine_demontee

Voilà ce que ça donne quand on démonte une machine à pâte... Et bien vous voulez que je vous dise, c'est beaucoup plus facile à démonter qu'à remonter ces p'tites bêtes là !!! Mais je n'avais plus le choix, depuis plus de trois ans que je l'ai, de la pâte avait stagné dans les coins et recoins de cette petite chose. Du coup la pâte blanche qui y rentrait n'en ressortait plus vraiment de la même couleur... Gênant me direz-vous... Donc hop ! Je l'ai nettoyée à fond !!! Maintenant je vais tester plusieurs solutions pour voir comment ne plus reproduire ce genre "d'encrassage"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Orélie
Publicité