Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orélie
25 mai 2012

Soirée à thème

 

Une création que je ne vous avais pas montrée ! J'attendais que la soirée eut lieu pour pouvoir mettre les photos en ligne, tant et si bien que je ne les ai pas mises ! Alors voilà qui est réparé... À la demande de l'hôte de cette soirée autour du chou, j'ai fait des porte-couteaux, ainsi que des petites pièces pour décoration et une bague pour la maîtresse de maison. ^^

Je dois avouer que son menu m'avait mis l'eau à la bouche, je vous laisse juger par vous même :

Apéritif : pièce montée de gougères.

Entrée trilogie : velouté de chou vert et île flottante aux œufs de saumon ou chou romanesco en velouté épicé, coppa et cantal vieux - coquilles saint-jacques marinées, panna-cotta de chou-fleur - terrine de truite aux brocilis.

Plat : choucroute confite et son escalope de foie gras, chips de magret fumé.

Dessert : choux pâtissiers

 

choux

porte_couteaux

bague_chou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Orélie
Publicité